Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Depicting Children. The Visualization of Childhood
TE HEESEN, Kerstin; PRIEM, Karin
2014In TE HEESEN, Kerstin (Ed.) Pädagogische Reflexionen des Visuellen
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
TE HEESEN, Kerstin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Depicting Children. The Visualization of Childhood
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Pädagogische Reflexionen des Visuellen
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Pedagogical Reflections on the Visual
Editeur scientifique :
Maison d'édition :
Waxmann, Münster, Allemagne
ISBN/EAN :
9783830930310
Collection et n° de collection :
Visuelle Kultur. Studien und Materialien, 7, Irene Ziehe und Ulrich Hägele
Pagination :
47-58
URL complémentaire :
Intitulé du projet de recherche :
REFRAIN
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 août 2014

Statistiques


Nombre de vues
146 (dont 7 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu