Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Insights into Citizenship Classrooms: German-Luxembourgish Schengen Lyceum
MORYS, Nancy; Busch, Matthias
2014In Journal of Social Science Education, 156-163
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
MORYS, Nancy ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Busch, Matthias
Langue du document :
Anglais
Titre :
Insights into Citizenship Classrooms: German-Luxembourgish Schengen Lyceum
Date de publication/diffusion :
mars 2014
Titre du périodique :
Journal of Social Science Education
ISSN :
1618-5293
Volume/Tome :
156-163
Disponible sur ORBilu :
depuis le 01 juillet 2014

Statistiques


Nombre de vues
116 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu