Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Les TIC comme support au développement de stratégies de résolution de problèmes en mathématiques
BUSANA, Gilbert; MARTIN, Romain
2008In Les Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie., 27-28, p. 95-102
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-216
Auteur, co-auteur :
BUSANA, Gilbert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Les TIC comme support au développement de stratégies de résolution de problèmes en mathématiques
Date de publication/diffusion :
2008
Titre du périodique :
Les Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie.
ISSN :
1013-9028
Maison d'édition :
Unité d'analyse des Systèmes et des Pratiques de l'Enseignement(aSPe) Université de Liège
Volume/Tome :
27-28
Pagination :
95-102
Disponible sur ORBilu :
depuis le 16 juin 2014

Statistiques


Nombre de vues
145 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu