Article (Périodiques scientifiques)
L'évaluation des apprentissages scolaires au Luxembourg.
DIERENDONCK, Christophe; BURTON, Réginald; Wanlin, Philippe
2009In Mesure et Évaluation en Éducation, 32 (3)
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
MEE_Dierendonck_Burton_Wanlin_2009.pdf
Postprint Éditeur (3.01 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Wanlin, Philippe
Langue du document :
Anglais
Titre :
L'évaluation des apprentissages scolaires au Luxembourg.
Date de publication/diffusion :
2009
Titre du périodique :
Mesure et Évaluation en Éducation
ISSN :
0823-3993
eISSN :
2368-2000
Maison d'édition :
Association pour le Développement des Méthodologies d'Evaluation en Education (ADMEE), Québec, Canada
Volume/Tome :
32
Fascicule/Saison :
3
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 mai 2014

Statistiques


Nombre de vues
173 (dont 15 Unilu)
Nombre de téléchargements
144 (dont 10 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu