Pas de texte intégral
Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
(How) can formal modelling improve educational achievement judgments?
KOVACS, Carrie
2013
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KOVACS, Carrie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Education, Culture, Cognition and Society (ECCS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
(How) can formal modelling improve educational achievement judgments?
Date de soutenance :
06 décembre 2013
Nombre de pages :
118
Institution :
Unilu - University of Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
Intitulé du diplôme :
Docteur en Psychologie
Promoteur :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 avril 2014

Statistiques


Nombre de vues
164 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu