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Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Besser werben mit Liebe und Hass? Zur Wirkung empathie- und aggressionsbezogener Wörter in einem gewalthaltigen Rennspiel
MELZER, André; HAPP, Christian; STEFFGEN, Georges
201047. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Psychologie
 

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Disciplines :
Psychologie sociale, industrielle & organisationnelle
Auteur, co-auteur :
MELZER, André  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
HAPP, Christian 
STEFFGEN, Georges ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Besser werben mit Liebe und Hass? Zur Wirkung empathie- und aggressionsbezogener Wörter in einem gewalthaltigen Rennspiel
Date de publication/diffusion :
septembre 2010
Nom de la manifestation :
47. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Psychologie
Lieu de la manifestation :
Bremen, Allemagne
Date de la manifestation :
26.09.2010 - 30.09.2010
Disponible sur ORBilu :
depuis le 25 mars 2014

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