Pas de texte intégral
Présentation scientifique dans des universités ou centres de recherche (Présentations scientifiques dans des universités ou centres de recherche)
Forschungsbasierte Lehre im BScE
KIRSCH, Claudine; GRETSCH, Gérard
2014
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.
Annexes
Programme_Research for Lunch.pdf
(119.16 kB)
Télécharger
forschungsbasierteLehre.10.1.pdf
(2.46 MB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Bachelor in Educational Science; research-based; research into learning and teaching
Résumé :
[en] Pour les écoles. Avec les écoles. Dans les écoles. La conférence abordera le concept de « l’enseignant-chercheur » du Bachelor en Sciences de l’Education (BScE) et donnera un aperçu de quelques projets réalisés dans le cadre des ateliers d’apprentissage (Lehr-Lernwerkstätten) en illustrant la perspective de différents participants (étudiants, parents, enseignants de l’école fondamentale et du BScE). Conférence multilingue en luxembourgeois, allemand et français. Une traduction simultanée en français sera offerte.
Disciplines :
Arts & sciences humaines: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
GRETSCH, Gérard ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Forschungsbasierte Lehre im BScE
Titre traduit :
[en] Research-based education at the BScE
Date de publication/diffusion :
10 janvier 2014
Nom de la manifestation :
Lunchtime seminar
Organisateur de la manifestation :
University of Luxembourg
Lieu de la manifestation :
Luxembourg, Luxembourg
Date de la manifestation :
10.01.2014
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Disponible sur ORBilu :
depuis le 12 février 2014

Statistiques


Nombre de vues
209 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
165 (dont 3 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu