Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Introduction
KROLAK-SCHWERDT, Sabine; GLOCK, Sabine; Böhmer, Matthias
2014In KROLAK-SCHWERDT, Sabine; GLOCK, Sabine; Böhmer, Matthias (Eds.) Teachers' Professional Development: Assessment, Training, and Learning
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
GLOCK, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Böhmer, Matthias ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Introduction
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Teachers' Professional Development: Assessment, Training, and Learning
Maison d'édition :
Sense, Rotterdam, Pays-Bas
ISBN/EAN :
978-94-6209-535-9
Collection et n° de collection :
The Future of Education Research, Volume 3
Pagination :
1-4
URL complémentaire :
Disponible sur ORBilu :
depuis le 10 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
101 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
3
citations Scopus®
sans auto-citations
3

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu