Pas de texte intégral
Rapport de recherche externe (Rapports)
Pour le multilinguisme: Exploiter à l’école la diversité des contextes européens. Rapport final de la facette 2.
Artus, Frédérique; Demeuse, Marc; REICHERT, Monique et al.
2007
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
multilingualism; language test; C-Test
Disciplines :
Education & enseignement
Psychologie cognitive & théorique
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
Artus, Frédérique
Demeuse, Marc
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Pour le multilinguisme: Exploiter à l’école la diversité des contextes européens. Rapport final de la facette 2.
Titre traduit :
[en] For multilingualism: Exploiting european diversity at school. Final report of the 2nd facet
Date de publication/diffusion :
2007
Maison d'édition :
Université de Liège, Liège, Belgique
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
136 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu