Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Do test takers with different language backgrounds take the same C-test? The effect of native language on the validity of C-tests.
REICHERT, Monique; BRUNNER, Martin; MARTIN, Romain
2014In Grotjahn, Rüdiger (Ed.) Der C-Test: Aktuelle Tendenzen/The C-Test: current trends.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
C-Test; language test; validity; general language proficiency; factor analysis; language background
Disciplines :
Psychologie cognitive & théorique
Langues & linguistique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Do test takers with different language backgrounds take the same C-test? The effect of native language on the validity of C-tests.
Date de publication/diffusion :
2014
Titre de l'ouvrage principal :
Der C-Test: Aktuelle Tendenzen/The C-Test: current trends.
Editeur scientifique :
Grotjahn, Rüdiger
Maison d'édition :
Peter Lang, Frankfurt/Main, Allemagne
Pagination :
109-135
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
353 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu