Pas de texte intégral
Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Facing language heterogeneity: Do plurilingual learning and assessment environments create better results?
REICHERT, Monique; MARTIN, Romain
2006IADIS International Conference on Cognition and Exploratory Learning in Digital Age CELDA 2006
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Architecture
Langues & linguistique
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Facing language heterogeneity: Do plurilingual learning and assessment environments create better results?
Date de publication/diffusion :
09 décembre 2006
Nom de la manifestation :
IADIS International Conference on Cognition and Exploratory Learning in Digital Age CELDA 2006
Organisateur de la manifestation :
IADIS
Lieu de la manifestation :
Barcelona, Espagne
Date de la manifestation :
8th to 10th December 2006
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
145 (dont 2 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu