Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Deutsch, Français, Português : effet du mode langagier sur les performances évaluées.
REICHERT, Monique; MARTIN, Romain
200518th Admée-Europe Congress: "Comment évaluer? Outils, dispositifs et acteurs"
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Deutsch, Français, Português : effet du mode langagier sur les performances évaluées.
Titre traduit :
[fr] German, French, Portuguese: effect of the language mode on student performances
Date de publication/diffusion :
24 octobre 2005
Nom de la manifestation :
18th Admée-Europe Congress: "Comment évaluer? Outils, dispositifs et acteurs"
Organisateur de la manifestation :
Admée-Europe
Lieu de la manifestation :
Reims, France
Date de la manifestation :
24th to 26th October 2005
Manifestation à portée :
International
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
150 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu