Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Le C-Test comme outil d'évaluation en langue dans le cadre d'une enquête internationale : tentative de mise à l'épreuve
Artus, Frédérique; REICHERT, Monique; Demeuse, Marc et al.
2008In Les Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Variations sur le thème des langues modernes, p. 111-130
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2009-494
Auteur, co-auteur :
Artus, Frédérique;  Université de Mons-Hainaut - UMH
REICHERT, Monique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Demeuse, Marc;  Université de Mons - UMONS
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Le C-Test comme outil d'évaluation en langue dans le cadre d'une enquête internationale : tentative de mise à l'épreuve
Date de publication/diffusion :
2008
Titre du périodique :
Les Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Variations sur le thème des langues modernes
Maison d'édition :
Service de Pédagogie expérimentale, Liège, Belgique
Pagination :
111-130
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 janvier 2014

Statistiques


Nombre de vues
192 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu