Pas de texte intégral
Rapport de recherche interne (Rapports)
Testtheoretische Analyse des Lese-Kompetenztests (8. Schulstufe) gemäß Bildungsstandards (Phase 2:2007)
Gruber, Kathrin; Reif, Manuel; Hohensinn, Christine et al.
2007
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Gruber, Kathrin
Reif, Manuel
Hohensinn, Christine
Kubinger, K. D.
SONNLEITNER, Philipp  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Frebort, Martina
Langue du document :
Anglais
Titre :
Testtheoretische Analyse des Lese-Kompetenztests (8. Schulstufe) gemäß Bildungsstandards (Phase 2:2007)
Date de publication/diffusion :
2007
Maison d'édition :
University of Vienna, Vienna, Autriche
Collection et n° de collection :
Forschungsberichte der Test- und Beratungsstelle des Arbeitsbereich Psychologische Diagnostik, Heft 9
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
157 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu