Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Struggling to raise children bilingually in Luxembourgish and English: an exploration of the language ideologies and parental practices of Luxembourgish mothers.
KIRSCH, Claudine
2011In AREND, Béatrice; WEBER, Jean-Jacques (Eds.) Penser l'education de demain.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Struggling to raise children bilingually in Luxembourgish and English: an exploration of the language ideologies and parental practices of Luxembourgish mothers.
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Penser l'education de demain.
Maison d'édition :
Scientic Editions, Luxembourg, Luxembourg
Edition :
PHI
ISBN/EAN :
9782879641539
Pagination :
278-305
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
194 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu