La formation initiale des enseignants au Grand-Duché de Luxembourg.
KIRSCH, Claudine; JOVANOVIC, Victor
2013 • In Puzzle. Actes de l'Université d'été du CIFEN. La formation initiale des enseignants en question. Une comparaison internationale., 1 (32), p. 7-12
Bachelor en Sciences de l’Éducation (BScE); Formation Pédagogique des Enseignants du Secondaire (FOPED); pédagogie; recherche; professionnalisation
Résumé :
[fr] Cet article présente les formations initiales des enseignants de l’école fondamentale et de l’enseignement secondaire au Grand-Duché de Luxembourg.
Disciplines :
Langues & linguistique Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-1126
Auteur, co-auteur :
KIRSCH, Claudine ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
JOVANOVIC, Victor ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Français
Titre :
La formation initiale des enseignants au Grand-Duché de Luxembourg.
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Puzzle. Actes de l'Université d'été du CIFEN. La formation initiale des enseignants en question. Une comparaison internationale.
Maison d'édition :
CIFEN.Centre interfacultaire de formation des enseignants.