Jovanovic, V., Hansen-Pauly, & Ehrhart, S. (18 January 2013). Conter et raconter: les formes simples évoluant comme outil culturel dans les contextes multilingues Introduction [Paper presentation]. Conter et raconter: les formes simples évoluant comme outil culturel dans les contextes multilingues, Walferdange, Luxembourg. |
Kirsch, C., & Jovanovic, V. (2013). La formation initiale des enseignants au Grand-Duché de Luxembourg. Puzzle. Actes de l'Université d'été du CIFEN. La formation initiale des enseignants en question. Une comparaison internationale, 1 (32), 7-12. |
Jovanovic, V., & Priem, K. (2012). Multikulturalität und Mehrsprachigkeit. Lehrerinnen- und Lehrerbildung in Luxembourg. In E. Rangosch-Schneck (Ed.), Lehrer Lernen Migration. Außen- und Innenperspektiven einer "interkulturellen Lehrerbildung" (pp. 83-98). Hohengehren, Unknown/unspecified: Schneider Verlag. |
Jovanovic, V., & Weber, J.-M. (2009). Lernziele versus Kompetenzen? Transfert, 1-2. |
Bentner, G., Jovanovic, V., & Weber, J.-M. (2008). Le projet de formation et développement des compétences. Transfert, 3-7. |