Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Vers une architecture de testing assisté par ordinateur pour l'évaluation des acquis scolaires dans les systèmes éducatifs orientés sur les résultats
MARTIN, Romain; BUSANA, Gilbert; Latour, Thibaud
2009In Blais, Jean-Guy (Ed.) Évaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication: Enjeux, applications et modèles de mesure
 

Documents


Texte intégral
Martin, Busana, Latour 2009.pdf
Postprint Éditeur (1.34 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Computer Based Assessment; School monitoring; Assessment
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-132
Auteur, co-auteur :
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BUSANA, Gilbert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Latour, Thibaud;  Centre de Recherche Public Henri Tudor > CITI
Langue du document :
Français
Titre :
Vers une architecture de testing assisté par ordinateur pour l'évaluation des acquis scolaires dans les systèmes éducatifs orientés sur les résultats
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Évaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication: Enjeux, applications et modèles de mesure
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Evaluation of learning outcomes and information and communication technologies: stakes, application and measurement models
Editeur scientifique :
Blais, Jean-Guy
Maison d'édition :
Les Presses de l'Université Laval, Québec, Canada
ISBN/EAN :
978-2-7637-8711-4
Pagination :
13-34
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
188 (dont 12 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu