Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Vers une architecture de testing assisté par ordinateur pour l'évaluation des acquis scolaires dans les systèmes éducatifs orientés sur les résultats
MARTIN, Romain; BUSANA, Gilbert; Latour, Thibaud
2009 • In Blais, Jean-Guy (Ed.) Évaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication: Enjeux, applications et modèles de mesure
Computer Based Assessment; School monitoring; Assessment
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2009-132
Auteur, co-auteur :
MARTIN, Romain ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BUSANA, Gilbert ; University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Latour, Thibaud; Centre de Recherche Public Henri Tudor > CITI
Langue du document :
Français
Titre :
Vers une architecture de testing assisté par ordinateur pour l'évaluation des acquis scolaires dans les systèmes éducatifs orientés sur les résultats
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Évaluation des apprentissages et technologies de l’information et de la communication: Enjeux, applications et modèles de mesure
Titre traduit de l'ouvrage principal :
[en] Evaluation of learning outcomes and information and communication technologies: stakes, application and measurement models