Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Le système scolaire luxembourgeois: Un système scolaire scolaire peu efficace malgré ou à cause de son caractère multilingue?
PORTANTE, Dominique; MARTIN, Romain
2003In Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE), 15/16 (4), p. 516-532
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Langues & linguistique
Auteur, co-auteur :
PORTANTE, Dominique ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Le système scolaire luxembourgeois: Un système scolaire scolaire peu efficace malgré ou à cause de son caractère multilingue?
Date de publication/diffusion :
2003
Titre du périodique :
Cahiers du Service de Pédagogie Expérimentale (SPE)
ISSN :
1375-9310
Maison d'édition :
Université de Liège. Institut de Psychologie et des Sciences de l’Education, Liège, Belgique
Volume/Tome :
15/16
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
516-532
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
220 (dont 14 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu