Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Frühpädagogik. Erziehung und Bildung kleiner Kinder. Ein dialogischer Ansatz.
HONIG, Michael-Sebastian
2013In Erziehungswissenschaftliche Revue, 5
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Honig_Liegle (2013).pdf
Postprint Auteur (53.45 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sociologie & sciences sociales
Auteur, co-auteur :
HONIG, Michael-Sebastian ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Frühpädagogik. Erziehung und Bildung kleiner Kinder. Ein dialogischer Ansatz.
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Erziehungswissenschaftliche Revue
ISSN :
1613-0677
Maison d'édition :
Julius Klinkhardt, Bad Heilbrunn, Allemagne
Volume/Tome :
5
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Références de l'ouvrage critiqué/commenté :
Über: Liegle, Ludwig: Frühpädagogik, Erziehung und Bildung kleiner Kinder. Ein dialogischer Ansatz. Stuttgart: Kohlhammer 2013.
Disponible sur ORBilu :
depuis le 28 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
198 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
6 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu