Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Dispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ?
Charlier, B; Lameul, G; Peltier, C et al.
2012In Actes du Congrès 2012 de l’Association internationale de pédagogie universitaire
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
actes aipu.pdf
Postprint Éditeur (1.43 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Charlier, B
Lameul, G
Peltier, C
Borruat, S
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Dispositifs de formation hybrides : quels effets sur le développement professionnel des enseignants ?
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
Congrès 2012 de l’Association internationale de pédagogie universitaire
Lieu de la manifestation :
Quebec, Canada
Date de la manifestation :
2012
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du Congrès 2012 de l’Association internationale de pédagogie universitaire
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
170 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu