Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Dispositifs hybrides, nouvelle perspective pour une pédagogie renouvelée de l’enseignement supérieur
Deschryver, N; Charlier, B; Borruat, S et al.
2012
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Deschryver, N
Charlier, B
Borruat, S
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Ciussi, M
Docq, F
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Dispositifs hybrides, nouvelle perspective pour une pédagogie renouvelée de l’enseignement supérieur
Date de publication/diffusion :
2012
Organisme subsidiant :
CE - Commission Européenne
Disponible sur ORBilu :
depuis le 26 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
366 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu