Article (Périodiques scientifiques)
Bologna, Bachelor und Beschäftigungs-fähigkeit in Sozial-und Erziehungswissenschaften: eine emprische Untersuchung der Beschäftigungsfähigkeit von Absolventen des Studiums der Sozial-und Erziehungswissenschaften (BSSE) an der Universität Luxemburg.
LIMBACH-REICH, Arthur; Engelberg, Elisabeth; PETERS, Ulla
2013In Der Pädagogische Blick, 21 (1), p. 30-47
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
PädagogischeBlick_2013.pdf
Preprint Auteur (188.19 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
LIMBACH-REICH, Arthur ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Engelberg, Elisabeth
PETERS, Ulla ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bologna, Bachelor und Beschäftigungs-fähigkeit in Sozial-und Erziehungswissenschaften: eine emprische Untersuchung der Beschäftigungsfähigkeit von Absolventen des Studiums der Sozial-und Erziehungswissenschaften (BSSE) an der Universität Luxemburg.
Date de publication/diffusion :
2013
Titre du périodique :
Der Pädagogische Blick
ISSN :
0943-5484
Maison d'édition :
Beltz Juventa, Weinheim, Allemagne
Titre particulier du numéro :
„Die Situation erziehungswissenschaftlicher Hauptfachstudiengänge – Erste Bilanz des Umbaus“. 21. Jhrg., Heft 1, 30- 47.
Volume/Tome :
21
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
30-47
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 24 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
300 (dont 25 Unilu)
Nombre de téléchargements
11 (dont 7 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu