Article (Périodiques scientifiques)
How can we enhance girl’s interest in scientific topics?
KERGER, Sylvie; MARTIN, Romain; BRUNNER, Martin
2011In British Journal of Educational Psychology, 81 (4), p. 606-628
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
http---authorservices wiley com-bauthor-onlineLibraryTPS aspDOI10 1111-j 2044-8279 2011 02019.pdf
Postprint Éditeur (241.99 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
KERGER, Sylvie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MARTIN, Romain ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
BRUNNER, Martin ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Anglais
Titre :
How can we enhance girl’s interest in scientific topics?
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
British Journal of Educational Psychology
ISSN :
0007-0998
Maison d'édition :
Methuen Company, London, Royaume-Uni
Volume/Tome :
81
Fascicule/Saison :
4
Pagination :
606-628
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
193 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
41
citations Scopus®
sans auto-citations
41
OpenCitations
 
12
citations OpenAlex
 
49
citations WoS
 
33

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu