Communication poster (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Professionalisierung und subjektive Bezüge zum Wissen im Rahmen von LehrerInnenbildung
WEBER, Jean-Marie; STROHMER, Julia
201223. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Erziehungswissenschaft (DGfE)
 

Documents


Texte intégral
Poster_Osnabrück_Weber_Strohmer.pdf
Postprint Auteur (459.9 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
teacher training; relation to knowledge; professionalization
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Jean-Marie ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
STROHMER, Julia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Professionalisierung und subjektive Bezüge zum Wissen im Rahmen von LehrerInnenbildung
Titre traduit :
[en] Professionalization and subjective relation to knowledge in teacher training
Date de publication/diffusion :
13 mars 2012
Nom de la manifestation :
23. Kongress der Deutschen Gesellschaft für Erziehungswissenschaft (DGfE)
Organisateur de la manifestation :
Deutsche Gesellschaft für Erziehungswissenschaft
Lieu de la manifestation :
Osnabrück, Allemagne
Date de la manifestation :
from 12-03-2012 to 14-03-2012
Manifestation à portée :
International
Intitulé du projet de recherche :
F3R-LCM-PUL-11CATK > CATKRI > > WEBER Jean-Marie
Organisme subsidiant :
University of Luxembourg - UL
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
118 (dont 5 Unilu)
Nombre de téléchargements
104 (dont 2 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu