Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Modèles de mesure et évaluation des compétences complexes
BURTON, Réginald; DIERENDONCK, Christophe
2010In Actes du 16e congrès de l’Association Mondiale des Sciences de l’Education (AMSE).
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
TEXTE A VENIR.docx
Postprint Auteur (12.7 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Modèles de mesure et évaluation des compétences complexes
Date de publication/diffusion :
2010
Nom de la manifestation :
16e congrès de l’Association Mondiale des Sciences de l’Education (AMSE). Evaluation des performances complexes.
Date de la manifestation :
31 avril au 4 juin 2010
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 16e congrès de l’Association Mondiale des Sciences de l’Education (AMSE).
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
139 (dont 9 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu