Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Typologie des dispositifs de formation hybrides : configurations et métaphores.
Peraya, D; Peltier, C; Villiot-Leclercq, E et al.
2012In Actes du 27e Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU).
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
actes aipu.pdf
Postprint Éditeur (1.43 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Peraya, D
Peltier, C
Villiot-Leclercq, E
Nagels, M
Morin, C
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Typologie des dispositifs de formation hybrides : configurations et métaphores.
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
27e Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU).
Date de la manifestation :
Du 14 au 18 mai 2012
Manifestation à portée :
International
Titre de l'ouvrage principal :
Actes du 27e Congrès de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU).
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
247 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu