Communication publiée dans un ouvrage (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Radiographie des dispositifs hybrides : quel impact sur le développement professionnel des enseignant-e-s ?
Lameul, G; Peltier, C; Charlier, B et al.
2012In Actes de la Biennale internationale de l’éducation, de la formation et des pratiques professionnelles
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Radiographie des dispositifs hybrides.docx
Postprint Auteur (16.1 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
Lameul, G
Peltier, C
Charlier, B
Borruat, S
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Langue du document :
Français
Titre :
Radiographie des dispositifs hybrides : quel impact sur le développement professionnel des enseignant-e-s ?
Date de publication/diffusion :
2012
Nom de la manifestation :
la Biennale internationale de l’éducation, de la formation et des pratiques professionnelles (CNAM)
Date de la manifestation :
Du 3 au 6 juillet 2012
Titre de l'ouvrage principal :
Actes de la Biennale internationale de l’éducation, de la formation et des pratiques professionnelles
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
152 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
1 (dont 1 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu