Article (Périodiques scientifiques)
Validation d’une typologie pour l’étude des dispositifs hybrides
BURTON, Réginald; MANCUSO, Giovanna; Peltier, Claire et al.
n.d.In Education et Formation
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
TEXTE A VENIR.docx
Postprint Éditeur (12.7 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
BURTON, Réginald ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
MANCUSO, Giovanna ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Peltier, Claire
Peraya, Daniel
Langue du document :
Français
Titre :
Validation d’une typologie pour l’étude des dispositifs hybrides
Date de publication/diffusion :
n.d.
Titre du périodique :
Education et Formation
Maison d'édition :
Université de Mons, Mons, Belgique
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 novembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
182 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu