Pas de texte intégral
Compte rendu et recension critique d’ouvrage (Périodiques scientifiques)
Frauen im pädagogischen Diskurs. Eine interdisziplinäre Biblio­graphie. 1988-1993. Frankfurt: Ulrike Helmer 1994
PRIEM, Karin
1995In Feministische Studien, 13 (2), p. 160-162
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2010-333
Auteur, co-auteur :
PRIEM, Karin  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Frauen im pädagogischen Diskurs. Eine interdisziplinäre Biblio­graphie. 1988-1993. Frankfurt: Ulrike Helmer 1994
Date de publication/diffusion :
1995
Titre du périodique :
Feministische Studien
ISSN :
0723-5186
Maison d'édition :
Lucius and Lucius Verlagsgesellschaft
Volume/Tome :
13
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
160-162
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 mai 2013

Statistiques


Nombre de vues
205 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu