Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Bericht an die DFG zum DFG-Projekt "Diagnostische Kompetenz von Grundschullehrern bei der Erstellung der Übergangsempfehlung: Eine Analyse aus der Perspektive der sozialen Urteilsbildung"
Gräsel, Cornelia; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2010
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Gräsel, Cornelia
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bericht an die DFG zum DFG-Projekt "Diagnostische Kompetenz von Grundschullehrern bei der Erstellung der Übergangsempfehlung: Eine Analyse aus der Perspektive der sozialen Urteilsbildung"
Titre traduit :
[en] Diagnostic competence of primary school teachers in estimating future school achievements: A social cognitive analysis
Date de publication/diffusion :
2010
Maison d'édition :
University of Wuppertal, Germany, and University of Luxembourg, Luxembourg,
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
122 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu