Pas de texte intégral
Rapport d’expertise (Rapports)
Bericht an die DFG zum DFG/FNR-Projekt "Diagnostische Kompetenz von Grundschullehrkräften bei der Erstellung der Übergangsempfehlung: Untersuchungen zur ökologischen Validität von Fallvignetten"
Gräsel, Cornelia; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2011
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Auteur, co-auteur :
Gräsel, Cornelia
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Bericht an die DFG zum DFG/FNR-Projekt "Diagnostische Kompetenz von Grundschullehrkräften bei der Erstellung der Übergangsempfehlung: Untersuchungen zur ökologischen Validität von Fallvignetten"
Titre traduit :
[en] Diagnostic competence of primary school teachers in estimating future school achievements: Ecological validity of vignettes
Date de publication/diffusion :
2011
Maison d'édition :
University of Wuppertal, Allemagne
University of Luxembourg, Luxembourg
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
168 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu