Pas de texte intégral
Communication publiée dans un périodique (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Anchoring effects in teachers' assessments of student performance: An experimental study with novices and experts in teaching
Dünnebier, Kathrin; Nölle, Ines; KROLAK-SCHWERDT, Sabine
2008In International Journal of Psychology, 43, p. 381 - 381
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Sciences sociales & comportementales, psychologie: Multidisciplinaire, généralités & autres
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2011-289
Auteur, co-auteur :
Dünnebier, Kathrin
Nölle, Ines
KROLAK-SCHWERDT, Sabine ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
Anchoring effects in teachers' assessments of student performance: An experimental study with novices and experts in teaching
Date de publication/diffusion :
2008
Nom de la manifestation :
XXIX International Congress of Psychology
Date de la manifestation :
from 21-07-2008 to 25-07-2008
Manifestation à portée :
International
Titre du périodique :
International Journal of Psychology
ISSN :
0020-7594
Maison d'édition :
Routledge, Hove, Royaume-Uni
Volume/Tome :
43
Pagination :
381 - 381
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
105 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

OpenCitations
 
2
citations OpenAlex
 
1
citations WoS
 
0

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu