Pas de texte intégral
Article (Périodiques scientifiques)
Zur Positionalität der Forschenden in der ethnographischen Bildungsforschung. Tagungsbericht zur "Oxford Ethnography and Education Conference 2010" vom 6. bis 8. September 2010 in Oxford, UK
SEELE, Claudia
2011In Zeitschrift für Soziologie der Erziehung und Sozialisation = Journal for Sociology of Education and Socialization, 31 (2), p. 218-220
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-552
Auteur, co-auteur :
SEELE, Claudia ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Integrative Research Unit: Social and Individual Development (INSIDE)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Zur Positionalität der Forschenden in der ethnographischen Bildungsforschung. Tagungsbericht zur "Oxford Ethnography and Education Conference 2010" vom 6. bis 8. September 2010 in Oxford, UK
Date de publication/diffusion :
2011
Titre du périodique :
Zeitschrift für Soziologie der Erziehung und Sozialisation = Journal for Sociology of Education and Socialization
ISSN :
1436-1957
eISSN :
0720-4361
Maison d'édition :
Beltz Juventa Verlag, Weinheim, Allemagne
Volume/Tome :
31
Fascicule/Saison :
2
Pagination :
218-220
Disponible sur ORBilu :
depuis le 29 avril 2013

Statistiques


Nombre de vues
175 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu