Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Space and Design of Classrooms - The Organic Growth of the Decroly School in Brussels. From Villa to School, from Living Room to Classroom
HERMAN, Frederik; Van Gorp, Angelo; Simon, Frank et al.
2011In Braster, Sjaak; Grosvenor, Ian; Maria del Mar del Pozo Andrés (Eds.) The Black Box of Schooling. A Cultural History of the Classroom
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
2011_The_organic_growth.pdf
Preprint Auteur (2.33 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
new education; school architecture
Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2013-048
Auteur, co-auteur :
HERMAN, Frederik ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Van Gorp, Angelo;  Universiteit Gent, Belgium
Simon, Frank;  Universiteit Gent, Belgium
Depaepe, Marc;  Katholieke Universiteit Leuven, Belgium
Langue du document :
Anglais
Titre :
Space and Design of Classrooms - The Organic Growth of the Decroly School in Brussels. From Villa to School, from Living Room to Classroom
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
The Black Box of Schooling. A Cultural History of the Classroom
Editeur scientifique :
Braster, Sjaak
Grosvenor, Ian
Maria del Mar del Pozo Andrés
Maison d'édition :
P.I.E. Peter Lang, Brussels, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9789052017600
Pagination :
241-259
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
135 (dont 1 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu