Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Wenn Kindergarteneltern zu Schuleltern werden: Eine empirische Analyse der elterlichen Wahrnehmung ihres Verhältnisses zu den von ihren Kindern besuchten Bildungsinstitutionen.
SUJBERT, Monika
2011In de Boer, Heike; Deckert-Peaceman, Heike; Westphal (Eds.) Irritationen – Entgrenzungen – Befremdungen. Fragen an die Grundschulforschung
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2011-194
Auteur, co-auteur :
SUJBERT, Monika ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Wenn Kindergarteneltern zu Schuleltern werden: Eine empirische Analyse der elterlichen Wahrnehmung ihres Verhältnisses zu den von ihren Kindern besuchten Bildungsinstitutionen.
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Irritationen – Entgrenzungen – Befremdungen. Fragen an die Grundschulforschung
Editeur scientifique :
de Boer, Heike
Deckert-Peaceman, Heike
Westphal
Maison d'édition :
Goethe Universität, Frankfurt am Main, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
978-3-9813388-5-0
Pagination :
171-188
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 08 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
115 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu