Article (Périodiques scientifiques)
A new ‘logic’ of emancipation: The methodology of Jacques Ranciere.
BIESTA, Gert
2010In Educational Theory, 60 (1), p. 39-59
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
109 PUB Biesta A new logic of emancipation 2010.pdf
Postprint Éditeur (550.52 kB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2012-974
Auteur, co-auteur :
BIESTA, Gert ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Anglais
Titre :
A new ‘logic’ of emancipation: The methodology of Jacques Ranciere.
Date de publication/diffusion :
2010
Titre du périodique :
Educational Theory
ISSN :
0013-2004
Maison d'édition :
Blackwell Publishing
Volume/Tome :
60
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
39-59
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 07 octobre 2013

Statistiques


Nombre de vues
214 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
169
citations Scopus®
sans auto-citations
148
OpenCitations
 
222
citations OpenAlex
 
261

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu