Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Monitoring du système scolaire et évaluation des compétences en mathématiques: une étude exploratoire en vue de donner un feedback diagnostique aux enseignants.
DIERENDONCK, Christophe; Fagnant, Annick
2010Congrès ADMEE 2010
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
DIERENDONCK, Christophe  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Educational Measurement and Applied Cognitive Science (EMACS)
Fagnant, Annick;  Université de Liège - ULg
Langue du document :
Français
Titre :
Monitoring du système scolaire et évaluation des compétences en mathématiques: une étude exploratoire en vue de donner un feedback diagnostique aux enseignants.
Date de publication/diffusion :
2010
Nom de la manifestation :
Congrès ADMEE 2010
Date de la manifestation :
14 au 16 janvier 2010
Disponible sur ORBilu :
depuis le 20 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
103 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu