Article (Périodiques scientifiques)
Understanding mean-level and intraindividual variability in state academic self-concept: The role of students’ trait expectancies and values.
NIEPEL, Christoph; HAUSEN, Jennifer; WEBER, Anke Maria et al.
2025In Journal of Educational Psychology
Peer reviewed vérifié par ORBi
 

Documents


Texte intégral
Niepel Hausen Weber Möller 2025.pdf
Postprint Éditeur (652.49 kB) Licence Creative Commons - Attribution, Pas d'Utilisation Commerciale, Pas de Modification
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIEPEL, Christoph  ;  University of Luxembourg
HAUSEN, Jennifer  ;  University of Luxembourg
WEBER, Anke Maria  ;  University of Luxembourg
Möller, Jens 
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Understanding mean-level and intraindividual variability in state academic self-concept: The role of students’ trait expectancies and values.
Date de publication/diffusion :
28 avril 2025
Titre du périodique :
Journal of Educational Psychology
ISSN :
0022-0663
eISSN :
1939-2176
Maison d'édition :
American Psychological Association (APA)
Peer reviewed :
Peer reviewed vérifié par ORBi
Projet FnR :
FNR11333571 - DynASCEL - Dynamics Of Academic Self-concept In Everyday Life, 2016 (01/12/2016-30/04/2019) - Christoph Niepel
Organisme subsidiant :
Luxembourg National Research Fund
Disponible sur ORBilu :
depuis le 06 mai 2025

Statistiques


Nombre de vues
92 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
23 (dont 0 Unilu)

citations Scopus®
 
1
citations Scopus®
sans auto-citations
0
OpenCitations
 
0
citations OpenAlex
 
1

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu