Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Die Komplexität von Schriftsprache: Schul- und Familiensprachen marokkanischer Kinder in Frankreich
WETH, Constanze
2009In Schramm, Karen; Schroeder, Christoph (Eds.) Empirische Zugänge zu Sprachförderung und Spracherwerb in Deutsch als Zweitsprache.
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2013-034
Auteur, co-auteur :
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Die Komplexität von Schriftsprache: Schul- und Familiensprachen marokkanischer Kinder in Frankreich
Date de publication/diffusion :
2009
Titre de l'ouvrage principal :
Empirische Zugänge zu Sprachförderung und Spracherwerb in Deutsch als Zweitsprache.
Editeur scientifique :
Schramm, Karen
Schroeder, Christoph
Maison d'édition :
Waxmann, Münster - New York, Inconnu/non spécifié
ISBN/EAN :
9783830922209
Pagination :
221-237
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
179 (dont 10 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu