Thèse de doctorat (Mémoires et thèses)
The Music Paint Machine. An embodied constructivist approach to technology-enhanced instrumental music instruction
NIJS, Luc
2012
 

Documents


Texte intégral
Nijs_PhDthesis (2012).pdf
Preprint Auteur (31.39 MB)
Demander un accès

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
music education, music educational technology, embodied music cognition
Centre de recherche :
IPEM, Ghent University, Ghent (BE)
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
NIJS, Luc  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Education and Social Work (DESW) > Institute of Musicology and Arts
Langue du document :
Anglais
Titre :
The Music Paint Machine. An embodied constructivist approach to technology-enhanced instrumental music instruction
Date de soutenance :
20 novembre 2012
Institution :
UGent - Ghent University [Letters and Philosophy], Ghent, Belgique
Intitulé du diplôme :
PhD in Systematic Musicology
Promoteur :
Nijs Marc;  UGent - Ghent University > Art, Music, and Theater Sciences > Research professor
Focus Area :
Educational Sciences
Disponible sur ORBilu :
depuis le 31 janvier 2025

Statistiques


Nombre de vues
73 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu