Pas de texte intégral
Contribution à des ouvrages collectifs (Parties d’ouvrages)
Schreiben im frühen Fremdsprachenunterricht Französisch und auf Deutsch. Der Versuch einer gemeinsamen Betrachtung.
WETH, Constanze
2011In Rymarczyk, Jutta; Kötter, Markus (Eds.) Fremdsprachenunterricht in der Grundschule: Forschungsergebnisse und Vorschläge zu seiner weiteren Entwicklung.
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Identifiants :
UNILU:UL-CHAPTER-2013-031
Auteur, co-auteur :
WETH, Constanze  ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Langue du document :
Allemand
Titre :
Schreiben im frühen Fremdsprachenunterricht Französisch und auf Deutsch. Der Versuch einer gemeinsamen Betrachtung.
Date de publication/diffusion :
2011
Titre de l'ouvrage principal :
Fremdsprachenunterricht in der Grundschule: Forschungsergebnisse und Vorschläge zu seiner weiteren Entwicklung.
Editeur scientifique :
Rymarczyk, Jutta
Kötter, Markus
Maison d'édition :
Peter Lang, Frankfurt am Main, Allemagne
ISBN/EAN :
9783631601440
Pagination :
89-106
Disponible sur ORBilu :
depuis le 19 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
197 (dont 4 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu