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Communication in media (Diverse speeches and writings)
Enquête "Jusqu’à 1000 euros la vidéo" : les soignants, des influenceurs (presque) comme les autres". Sur les réseaux sociaux, les infirmiers, médecins, kinés ou pharmaciens attirent les marques, mais aussi les laboratoires ou mutuelles, pour des opérations d'influence. Deux députés veulent réguler cette pratique. L'Express. Interview
LUKASIK, Stéphanie
2023
 

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Keywords :
réseaux sociaux; influenceurs; éthique digitale; digital ethics; influence; content creators; Digital Ethics; democracy; media literacy
Abstract :
[fr] Enquête. Sur les réseaux sociaux, les infirmiers, médecins, kinés ou pharmaciens attirent les marques, mais aussi les laboratoires ou mutuelles, pour des opérations d'influence. Deux députés veulent réguler cette pratique.
Disciplines :
Communication & mass media
Author, co-author :
LUKASIK, Stéphanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Language :
French
Title :
Enquête "Jusqu’à 1000 euros la vidéo" : les soignants, des influenceurs (presque) comme les autres". Sur les réseaux sociaux, les infirmiers, médecins, kinés ou pharmaciens attirent les marques, mais aussi les laboratoires ou mutuelles, pour des opérations d'influence. Deux députés veulent réguler cette pratique. L'Express. Interview
Publication date :
06 February 2023
Publisher :
L'Express, Paris, France
Available on ORBilu :
since 14 December 2024

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