Pas de texte intégral
Communication dans les médias (Allocutions et communications diverses)
La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
LUKASIK, Stéphanie
2023
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
influenceurs; communautés; émotions; éthique digitale; réseaux sociaux; Digital Ethics; media literacy
Résumé :
[fr] La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
Disciplines :
Communication & médias
Auteur, co-auteur :
LUKASIK, Stéphanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Langue du document :
Français
Titre :
La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
Date de publication/diffusion :
29 janvier 2023
Maison d'édition :
La dépêche, Paris, France
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
50 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu