Communication in media (Diverse speeches and writings)
La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
influenceurs; communautés; émotions; éthique digitale; réseaux sociaux; Digital Ethics; media literacy
Abstract :
[fr] La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
Disciplines :
Communication & mass media
Author, co-author :
LUKASIK, Stéphanie ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Language :
French
Title :
La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées