Communication dans les médias (Allocutions et communications diverses)
La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
influenceurs; communautés; émotions; éthique digitale; réseaux sociaux; Digital Ethics; media literacy
Résumé :
[fr] La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées
Disciplines :
Communication & médias
Auteur, co-auteur :
LUKASIK, Stéphanie ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Langue du document :
Français
Titre :
La depêche : ENTRETIEN. Influenceurs : "Ils vont convaincre leur communauté d'acheter en jouant sur les sentiments". explique la spécialiste des réseaux socionumériques. De plus en plus de Français, abonnés à des influenceurs, sont victimes d'arnaques lors de l'achat de produits promus par leurs personnalités préférées