Communication in media (Diverse speeches and writings)
L' Influence digitale par celles et ceux qui la font. Décryptage des mécanismes de l’influence digitale par une communauté d’experts. Vers une influence professionnelle, positive et éthique. Influence & stratégie d'entreprise. Livre blanc Cision France, interview. P.47.
influence; communication; éthique; pratiques professionnelles; Digital Ethics; stratégie de communication; relations publiques; influenceurs
Abstract :
[fr] Entre décryptage des mécanismes de l’influence et de ses enjeux sur la réputation et la communication des marques, se pose la question de savoir comment assainir cette discipline pour qu’elle devienne plus professionnelle, éthique et à portée positive.
Disciplines :
Communication & mass media
Author, co-author :
LUKASIK, Stéphanie ; University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Language :
French
Title :
L' Influence digitale par celles et ceux qui la font. Décryptage des mécanismes de l’influence digitale par une communauté d’experts. Vers une influence professionnelle, positive et éthique. Influence & stratégie d'entreprise. Livre blanc Cision France, interview. P.47.