Pas de texte intégral
Communication dans les médias (Allocutions et communications diverses)
Les influenceurs s'engagent. Stratégies. Interview
LUKASIK, Stéphanie
2024
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Digital Ethics; democracy; influencers; influenceurs; engagement; social media; réseaux sociaux
Résumé :
[fr] Depuis l’annonce des législatives, les influenceurs oscillent entre engagement et consensus. Tandis que certains appellent simplement à voter, d’autres, comme Léna Situations et Natoo, affichent des positions plus marquées. En arrière-plan, un groupe tente de mobiliser contre l’extrême droite.
Disciplines :
Communication & médias
Auteur, co-auteur :
LUKASIK, Stéphanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Langue du document :
Français
Titre :
Les influenceurs s'engagent. Stratégies. Interview
Date de publication/diffusion :
12 juin 2024
Maison d'édition :
Stratégies, Paris, France
Disponible sur ORBilu :
depuis le 14 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
104 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu