Pas de texte intégral
Communication dans les médias (Allocutions et communications diverses)
Radio Télévision Suisse (RTS) : Le mode de vie ultra-consumériste promu par les influenceurs de plus en plus critiqué
LUKASIK, Stéphanie
2022
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
influenceurs; influence; réseaux sociaux; Digital Ethics
Résumé :
[fr] Voyages à l'autre bout du monde, hôtels de luxe, vêtements, cosmétiques...: les influenceurs et influenceuses qui font la promotion d'un mode de vie ultra-consumériste et anti-écologiste, sont de plus en plus pointés du doigt. Leurs comportements ne cadrent pas avec les incitations à la sobriété toujours plus présentes.
Disciplines :
Communication & médias
Auteur, co-auteur :
LUKASIK, Stéphanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Langue du document :
Français
Titre :
Radio Télévision Suisse (RTS) : Le mode de vie ultra-consumériste promu par les influenceurs de plus en plus critiqué
Date de publication/diffusion :
2022
Maison d'édition :
RTS, Suisse
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
35 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu