Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Usages et pratiques de l'IA en éducation : le cas des étudiants en informatique
LUKASIK, Stéphanie; Salou, Alexandra
2024DIGITALISATION DES PRATIQUES EN ÉDUCATION : RISQUES, VALEURS ET OPPORTUNITÉS
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Intelligence artificielle; education; chat gpt; usages; pratiques; étudiants; informatique; Digital Ethics; artificial intelligence; media literacy; information; homogénéisation de l'information
Disciplines :
Communication & médias
Auteur, co-auteur :
LUKASIK, Stéphanie  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Humanities (DHUM) > Philosophy
Salou, Alexandra
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Français
Titre :
Usages et pratiques de l'IA en éducation : le cas des étudiants en informatique
Date de publication/diffusion :
2024
Nom de la manifestation :
DIGITALISATION DES PRATIQUES EN ÉDUCATION : RISQUES, VALEURS ET OPPORTUNITÉS
Organisateur de la manifestation :
Ticemed
Lieu de la manifestation :
Le Caire, Egypte
Date de la manifestation :
Octobre 2024
Numéro de la conférence :
14
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 13 décembre 2024

Statistiques


Nombre de vues
58 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
0 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu