Article (Périodiques scientifiques)
Contestation as pedagogy in the complementary classroom
Li, Jinling; JUFFERMANS, Kasper; Kroon, Sjaak et al.
2012In NALDIC Quarterly, 10 (1), p. 25-32
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Li et al 2012a Contestation as pedagogy in the complementary classroom.pdf
Postprint Éditeur (436.43 kB)
Télécharger

Tous les documents dans ORBilu sont protégés par une licence d'utilisation.

Envoyer vers



Détails



Disciplines :
Langues & linguistique
Identifiants :
UNILU:UL-ARTICLE-2013-042
Auteur, co-auteur :
Li, Jinling;  Tilburg University, Netherlands
JUFFERMANS, Kasper ;  University of Luxembourg > Faculty of Language and Literature, Humanities, Arts and Education (FLSHASE) > Languages, Culture, Media and Identities (LCMI)
Kroon, Sjaak;  Tilburg University, Netherlands
Blommaert, Jan;  Tilburg University, Netherlands
Langue du document :
Anglais
Titre :
Contestation as pedagogy in the complementary classroom
Date de publication/diffusion :
décembre 2012
Titre du périodique :
NALDIC Quarterly
eISSN :
1751-2190
Maison d'édition :
National Association for Language Development in the Curriculum
Volume/Tome :
10
Fascicule/Saison :
1
Pagination :
25-32
Peer reviewed :
Peer reviewed
Disponible sur ORBilu :
depuis le 17 septembre 2013

Statistiques


Nombre de vues
130 (dont 0 Unilu)
Nombre de téléchargements
108 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu