Pas de texte intégral
Communication orale non publiée/Abstract (Colloques, congrès, conférences scientifiques et actes)
Enhancing Preschool STEM Learning: Exploring the Impact of Spatial Skills Training on Teachers’ Language Use and Children’s Spatial Development During Play
WEBER, Anke Maria; Lukas Schmitt; BOBROWICZ, Katarzyna et al.
2024Bi-annual meeting of the International Mind, Brain, and Education Society
Peer reviewed
 

Documents


Texte intégral
Aucun document disponible.

Envoyer vers



Détails



Mots-clés :
Spatial Skills; STEM; Early Childhood Education; Preschool Teachers
Disciplines :
Education & enseignement
Auteur, co-auteur :
WEBER, Anke Maria   ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Lifespan Development, Family and Culture
Lukas Schmitt ;  RPTU Kaiserslautern-Landau
BOBROWICZ, Katarzyna  ;  University of Luxembourg > Faculty of Humanities, Education and Social Sciences (FHSE) > Department of Behavioural and Cognitive Sciences (DBCS) > Cognitive Science and Assessment
Leuchter, Miriam;  RPTU Kaiserlslautern-Landau, Germany
 Ces auteurs ont contribué de façon équivalente à la publication.
Co-auteurs externes :
yes
Langue du document :
Anglais
Titre :
Enhancing Preschool STEM Learning: Exploring the Impact of Spatial Skills Training on Teachers’ Language Use and Children’s Spatial Development During Play
Date de publication/diffusion :
juillet 2024
Nom de la manifestation :
Bi-annual meeting of the International Mind, Brain, and Education Society
Lieu de la manifestation :
Leuven, Belgique
Date de la manifestation :
2024-07-10 to 2024-07-12
Sur invitation :
Oui
Manifestation à portée :
International
Peer reviewed :
Peer reviewed
Focus Area :
Educational Sciences
Objectif de développement durable (ODD) :
4. Education de qualité
Intitulé du projet de recherche :
PFKiNaT
Organisme subsidiant :
DFG - German Research Foundation
N° du Fonds :
446745359
Disponible sur ORBilu :
depuis le 11 juillet 2024

Statistiques


Nombre de vues
100 (dont 3 Unilu)
Nombre de téléchargements
19 (dont 0 Unilu)

Bibliographie


Publications similaires



Contacter ORBilu